L’essentiel

Alors, aujourd’hui, j’ai pris mon IPPT.* J’avais un évaluateur très strict. Il a réduit mon nombre de pompes d’un quart. Mais même s’il ne l’avait pas fait, je n’aurais pas obtenu une médaille d’argent.

Au début, j’étais très en colère contre moi-même. Mais alors je me suis souvenu: « on ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »

J’avais honte que je avais même envisager de m’entraîner pour une médaille d’or.

fullsizerender

*Pour le personnes non-singapourienne, l’IPPT est une évaluation physique. Tous les hommes singapouriens doivent passer l’IPPT chaque année.

(Subject to edits. Also, first French post. And, zomg, I took more than an hour to write this.)

3 thoughts on “L’essentiel

Leave a Reply

About Mel

I dreamt I was a whale. https://melvynfoo.wordpress.com/about-mel/